Parfait l\'année dernière mais cette année, beaucoup de chocolats perdus écrasés et les autres poisseux: imprésentable
Patrick Macron23/12/2024
Toujours la Qualité
Jamais déçu pour tous les articles consommés, Qualité , Saveur , Livraison. Emballage………SAUF la dernière livraison de chocolat eau de vie Prune avec « fuite « de liquide . Voir réclamation à l’article indiqué. Merci .
Dorgelès 03/12/2024
Choco
Satisfaite de la livraison rapide.
Nanou01/12/2024
Idéal pour les gourmands
Beaucoup de choix Livraison rapide Les emballages sont à revoir …
Nath15/11/2024
Superbes photos sur catalogue papier tentant^^
...mais communication étrange (à l\'image de cette demande d\'avis alors que commande pas encore reçue). J\'ai posé une question le jour de l\'achat dans le champ prévu pour sur la commande, mais j\'ai pas encore eu de réponse; puis j\'ai envoyé courriel et pas encore eu de réponse non plus; c\'était au sujet des cadeaux liés au bon code avantage saisi: les bons prix réduits sont alors bien apparus mais je voulais vérifier que les cadeaux aussi promis par le même code&offre papier, allaient être dans le colis? ( cadeaux pour commande au delà de certains totaux ici atteints; VYDVTPOSD passée le 30/09/2024 ). Les produits des précédentes commandes étaient parfaits, donc on a confiance que ceux liés à cette commande, quand livrée, le seront aussi. Il faut juste que la communication (et sans doute le nombre de personnel liée à elle) soient à la hauteur de la satisfaction avec les produits^^ (commande passée à cause des cadeaux liés au total à atteindre donc les cadeaux sont clé et un avantage compétitif)
Pierre07/10/2024
RAS
RAS
Isabelle24/03/2024
Bon rapport/qualité
Très Bon rapport qualité prix, le seul bémol est le manque d\'informations concernant l\'expédition de la commande. En effet, la chocolaterie Abtey ne donne pas le code de suivi du colis. J\'ai dû appeler pour savoir où en été ma commande
Etienne 08/03/2024
bien
R A S
Nanard 2506/03/2024
Premier achat
Mon premier achat je ne connais pas assez la boutique
Marc08/02/2024
quasi parfait.
les tarifs au vu de la qualité sont très bien. La facilité de commande sur le site très bien aussi. Les commandes sont expédiées rapidement. Ma seule critique va au conditionnement qui est trop léger par rapport à la fragilité du produit. Mon colis est arrivé bien endommagé, certains chocolats ont un peu perdu de liqueur, rien de catastrophique mais un client sourcilleux aurait sans doute refusé le colis lors de sa livraison.
Xavier03/01/2024
Evaluation boutique
manque de sujets
Framboise24/12/2023
Bien
Mais pas assez de choix en pain d\'épice
COCO19/12/2023
Rapidité
Le délai entre la passation de commande et la livraison a été très court.Tres appréciable.Chocolats de qualité.
Jojo0319/12/2023
Commande en ligne.
Commande en ligne rapidement livrée, mais avec beaucoup de casse...
INOUK14/12/2023
Catalogue
Rie a ajouté
Malou09/12/2023
Remerciements
Merci pour la rapidité et la qualité.
Gregory23/11/2023
Bonne
A visiter constamment
Cocoriche 04/04/2023
Chocolaterie ABTEY
Simplicité de commande - prix attractifs - livraison rapide
LOU68FE15/03/2023
Belle gamme de chocos !
A quand les papillotes rondes au lait en vente au Kg ?
Giacomo22/02/2023
Avis sur votre boutique
Beaucoup d\'efforts sont faits ce qui reflète une bonne présentation
Jimy23/01/2023
TRÈS bon chocolat
Excellent chocolat
TITOU05/01/2023
Mitigé
Dommage de porter si peu d intérêt pour un bon produit ????
Bonso27/12/2022
Très belle boutique
Si les frais de port n\'était pas aussi élevé, je pourrais achetée tout au long de l\'année.
Pixie26/12/2022
Beaucoup de choix
Produits excellents mais les emballages ne résistent pas aux transports il y a de la casse.
Géo 18/12/2022
colibri
belle présentation
colibri10/12/2022
Produits de qualité
Produits de qualité Dans certains, il y a des fuites de liqueur mais sinon je les trouve excellent !
DOMKI04/12/2022
tres bien
Beaucoup de choix prix correct et envoie et emballage parfait
sonia01/12/2022
Boutique en ligne simple à utiliser
Rien à signaler
Olivier01/12/2022
Délais de livraison
Des délais de livraison assez important et sans réellement nous tenir informé. Malgré cela, les produits sont arrivés en excellent état et très bien emballés !
Jenny30/11/2022
Évaluation
Aucun soucis. Le colis était bien emballé et protégé j\'ai juste trouvé que c\'était assez long 2/4 jours pour que le colis me soit envoyé il est resté plusieurs jours en préparation.
96.9%
(1282 avis)
Note moyenne : 9.7/10
2.6%
(35 avis)
Nombre d'avis : 1323
0.5%
(6 avis)
Livraison rapide
Les emballages sont à revoir …
puis j\'ai envoyé courriel et pas encore eu de réponse non plus;
c\'était au sujet des cadeaux liés au bon code avantage saisi: les bons prix réduits sont alors bien apparus mais je voulais vérifier que les cadeaux aussi promis par le même code&offre papier, allaient être dans le colis? ( cadeaux pour commande au delà de certains totaux ici atteints; VYDVTPOSD passée le 30/09/2024 ). Les produits des précédentes commandes étaient parfaits, donc on a confiance que ceux liés à cette commande, quand livrée, le seront aussi. Il faut juste que la communication (et sans doute le nombre de personnel liée à elle) soient à la hauteur de la satisfaction avec les produits^^ (commande passée à cause des cadeaux liés au total à atteindre donc les cadeaux sont clé et un avantage compétitif)
Ma seule critique va au conditionnement qui est trop léger par rapport à la fragilité du produit. Mon colis est arrivé bien endommagé, certains chocolats ont un peu perdu de liqueur, rien de catastrophique mais un client sourcilleux aurait sans doute refusé le colis lors de sa livraison.