IMPORTANT : Nous attirons notamment votre attention sur le fait que l’allergène SOJA a été ajouté de la recette. Suite aux difficultés d’approvisionnement sur certaines matières premières liées à la guerre en Ukraine, des changements ont été apportés dans la recette du produit. La description du produit que vous trouvez sur cette page a été mise à jour, mais il est possible que les emballages ne le soient pas encore du fait des délais nécessaires pour changer ces derniers. Une information corrective a été apportée sur les emballages par apposition d’une étiquette à proximité de la liste des ingrédients, sur dérogation de la DGCCRF, Vous trouverez le détail des modifications opérées sur :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/modifications-temporaires-de-recette-et-derogations-detiquetage-liees-la-crise-en-ukraine IMPORTANT : Nous attirons notamment votre attention sur le fait que l’allergène SOJA a été ajouté de la recette. Suite aux difficultés d’approvisionnement sur certaines matières premières liées à la guerre en Ukraine, des changements ont été apportés dans la recette du produit. La description du produit que vous trouvez sur cette page a été mise à jour, mais il est possible que les emballages ne le soient pas encore du fait des délais nécessaires pour changer ces derniers. Une information corrective a été apportée sur les emballages par apposition d’une étiquette à proximité de la liste des ingrédients, sur dérogation de la DGCCRF, Vous trouverez le détail des modifications opérées sur :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/modifications-temporaires-de-recette-et-derogations-detiquetage-liees-la-crise-en-ukraine

Contenu du vrac :

  • 1 Kg de bouchon Liqueur Marc de Champagne

Ingrédients :

sucre, pâte de cacao, sucre inverti, beurre de cacao,  alcool, Marc de Champagne (6.5 %), émulsifiant : lécithine de soja, extrait de vanille. 

Ce produit peut contenir des traces de noisettes et de lait 

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g : 

Enérgie1 935 kJ (463 kcal)
Matières grasses23
Dont acides gras saturés15
Glucides57
Dont sucres 45
Protéines4.5
Sel0.02

Conservation des chocolats liqueurs :

Les chocolats liqueurs se conservent idéalement à une température comprise entre 16 et 18°c, éloignés de toutes sources d'humidité.
De plus pour préserver la saveur et le goût de vos chocolats, il est conseillé de ne pas les stocker à côté d'aliments et produits dégageant une forte odeur.

Livraison :

Votre commande est expédiée par Colissimo/La Poste, dans un délai de 48 à 72 heures (hors jours fériés et week-end) après départ de notre boutique. Les frais de livraison varient en fonction du poids total de votre commande.

A partir de 50 euros d'achat, vous bénéficiez de la livraison gratuite !

Paiement sécurisé :

Vous avez la possibilité de choisir plusieurs modes de paiements sécurisés.

Nous ne stockons aucun numéro de carte bancaire car les transactions se font exclusivement par un service de notre partenaire bancaire.

Notre terminal de paiement est compatible avec toutes les cartes de paiements suivantes: Eurocard/Mastercard, Carte Bleue/Visa,  ainsi qu'avec les e-Cartes bleus.

Le choix d'un paiement par chèque ou virement bancaire est aussi possible, dans ce cas le délai de traitement sera plus long.

vrac bouchon champagne

Fiche technique

Poids Net
1000 gr
À l'alcool
avec alcool
Saveur
Au chocolat noir
Marque
Chocolaterie Abtey
Filtrer les avis
(8)
(1)
(1)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Un delice!
rating 10
Chocolat noir bien croquant avec liqueur Marc de Champagne savamment dosée
excellents chocolats
rating 10
un délice que je recommande aux amoureux du chocolat noir aux alcools
Parfait
rating 10
Délicieux Chocolats pour mon Oncle
Excellent
rating 10
Excellent
Le top
rating 10
Très bons chocolats, croquants à l\'extérieur, du goût et une très bonne liqueur.
rating 10
Bouchons champagne
rating 6
Certains bouchons sont vides dommage car ils se collent ensemble
rating 8
rating 10
nickel
PARFAIT
rating 10
Très, très bien et très, très bon, comme d\'habitude. Jamais déçue jusqu\'à présent.

4 autres produits de la même catégorie :