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Expéditions et retours: 

livraison chocolat par colissimo      

Expédition de votre colis

Les envois sont limités à la France Métropolitaine uniquement.

Les livraisons de nos chocolats sont effectuées de manière sécurisée par La Poste Colissimo, en « point commerçant », « bureau de Poste », « Domicile (sans signature) » et « Domicile (avec signature) ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous expédié avec un délai indicatif de 48 à 72 heures (jours ouvrés) à partir du départ de notre boutique. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres.

Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Il conviendra au client de vérifier l’exactitude et l’intégralité de l’envoi au moment de la livraison. Si vous avez une quelconque réserve ou observation justifiant que les produits nous soient retournés, vous devez procéder ainsi qu’indiqué ci-dessous.

Frais de livraison

Les frais de transport ne sont pas compris dans le prix des produits indiqués sur notre site. Ces frais varient en fonction du poids total de la commande. Le montant précis de ces frais est indiqué dans le récapitulatif de commande avant confirmation et paiement de celle-ci.

Les frais de port sont gratuit à partir 50€ d'achat TTC et déduction d'éventuelles remises.



Retours des produits - Droit de rétractation

 La Société garantit au Client que les produits sont fabriqués et emballés selon des règles de qualité strictes, et conservés conformément aux normes en vigueur en France. Ils subissent plusieurs contrôles avant de vous parvenir.

Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de 7 jours francs à compter de la livraison du produit, pour renvoyer, à la société Abtey Chocolaterie les articles qui ne lui conviendrait pas à l’exception des produits soldés.

Toutefois, conformément à l’article L 121-20 paragraphe 3° du Code de la Consommation ce droit de rétractation ne pourra être exercé, pour des produits, qui, “du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement”; ce qui est le cas du chocolat.

Cependant dans certains cas (casse pendant le transport, commande non conforme, ...), nous prenons en charge le retour de vos chocolats.

Il est impératif dans tous les cas de prendre contact avec le service client à l'adresse mail suivante: service-clients@abtey.fr ou par téléphone au 03.89.81.99.67. Nous vous guiderons sur la démarche à suivre.

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur la page des conditions générales de ventes pour particuliers.