IMPORTANT : Nous attirons notamment votre attention sur le fait que l’allergène SOJA a été ajouté de la recette. Suite aux difficultés d’approvisionnement sur certaines matières premières liées à la guerre en Ukraine, des changements ont été apportés dans la recette du produit. La description du produit que vous trouvez sur cette page a été mise à jour, mais il est possible que les emballages ne le soient pas encore du fait des délais nécessaires pour changer ces derniers. Une information corrective a été apportée sur les emballages par apposition d’une étiquette à proximité de la liste des ingrédients, sur dérogation de la DGCCRF, Vous trouverez le détail des modifications opérées sur :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/modifications-temporaires-de-recette-et-derogations-detiquetage-liees-la-crise-en-ukraine
Produit testé par :
Contenu du pot :
- 280g de pâte à tartiner cacao - noisettes sans huile de palme
Ingrédients : sucre, noisettes du Lot-et-Garonne (16%), poudre de lait écrémé, huile de coco, poudre de cacao maigre (7%), huile de colza, émulsifiant : lécithine de soja_. Peut contenir du sésame et autres fruits à coques.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :
Energie 2255 kJ/540 Kcal
Matières grasses 32 g
Dont acides gras saturés 10 g
Glucides 54 g
Dont sucres 50 g
Protéines 8,4 g
Sel 0,16 gEnergie 2255 kJ/540 Kcal
Matières grasses 32 g
Dont acides gras saturés 10 g
Glucides 54 g
Dont sucres 50 g
Protéines 8,4 g
Sel 0,16 g
Conservation de la pâte à tartiner : Après ouverture et pour garder le fondant de votre pâte à tartiner, conservez-la à température ambiante. Un phénomène naturel de déphasage peut être observé, il suffit de mélanger pour homogénéiser le produit. Cette recette doit être consommée sous 18 jours après ouverture.